Arrivée des nouveaux maillots

24 janvier 2015 - 09:05

Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous avons inauguré nos nouveaux maillots avec la présence d'un des deux sponsors, Mr et Mme BOMPAR de la société SOLARENZA.
J'en profite aussi pour remercier la société CLOTURE PALOISE à Pau, qui elle aussi, a contribué à la réalisation de ce maillot qui nous rappelle que les couleurs officielles du club sont le bleu marine, le blanc et le rouge.
Pour inaugurer cette nouvelle tenue, nous recevions l'A.S.M.U.R. 3, actuel leader du championnat.
Je ne sais pas si c'est l'effet "nouveau maillot", la présence du sponsor ou l'enjeu de ce match, mais nos protégés ont réalisé un match plein face à une belle équipe de l'ASMUR qui joue bien au ballon et qui ne nous a pas rendu la tâche facile.
En effet, malgré de nombreuses occasions de notre part et une fin de match plus à l'avantage des visiteurs, cette partie s'est soldée par un bon match nul (0 à 0) qui, je pense, a satisfait les spectateurs présents ainsi que notre généreux mécène.
Merci encore à CLOTURE PALOISE et SOLARENZA.
Vous pouvez retrouver ce dernier sur le site www.solarenza.com, vente d'accessoires de mode et bijoux fantaisie pour homme, femme et enfants.