Deuxiéme victoire pour les féminines.

21 octobre 2018 - 20:56

Belle victoire de nos filles qui ont délivré une partie de bonne qualité , par l'engagement quelles ont fournis, accrocheuses ,solidaires , bravo a cette jeune équipe. Le score 4 a 2 avec deux buts d' Anki en première mi-temps ,le premier au bout d'un minute de jeu ( par la suite de nombreuses occasions  pour elle ,mais hélas qui ne terminerons pas au fond des filets ) . En seconde période deux buts de Julie et gwandoline bien présente devant la cage adverse. Bravo a tout le groupe.