ON NE LES ARRÊTE PLUS.

28 octobre 2018 - 19:09

Aujourd’hui les féminines se déplaçaient a Billere pour le compte de la sixième journée . Le temps froid et humide ,a dans un premier temps tétanise  notre équipe, qui a subit les assauts de nos adversaires . Après vingt minutes de jeu , nous avons commencé a prendre le jeu a notre compte , concrétisant de belles actions (3 buts  d' Anki ). Fin de la première période , nous menons au score . La deuxième mi temps est a l'image de la première, un quart d'heure pour mettre la machine en route , et nous payons catch notre entame de jeu ,  un but contre nous et un penalty , qu'Isabelle détourne au dessus de la barre transversale ( bravo ). Vexés, les filles se rebiffent  et scorent par cinq fois  (  2  Anki , 1 Amina et 2 Noémie Habarna ). Belle victoire sur le score de 8 a 1 , qui nous maintient a la sixième place du classement. Nous vous attendons toutes mercredi et vendredi  a l'entrainement , pour préparer la rencontre du weekend prochain , avec la venue de Lescar leader du championnat. Félicitations a toutes .