Les filles se rattrapent après cette déconvenue du weekend dernier.

11 novembre 2018 - 19:28

Les filles se déplaçaient a Ledeuix , pour le compte de cette huitième journée de championnat. Ledeuix concurrent direct pour notre équipe , nous recevait avec l'intention de creuser l’Écart au classement , mais l’équipe vexé par cette défaite contre Lescar a domicile , avait a cœur de ce rattraper .Que dire " fantastique ", les onze joueuses sélectionnées pour cette rencontre ont été formidables . Une gardienne méconnaissable , une défense au top , un milieu très travailleur et une attaque de feu . Un quatre zéro a la mi-temps , nous permet d’être plus relâché pour la seconde période , mais hélas ledeuix par deux fois fait trembler nos  filets .Les filles se ressaisissent , est scorent par trois fois , douchant les espoirs de nos adversaires . Les buteurs : Anki 3 . Mala 3 et Elodie. C 1 . Encore un grand bravo a toutes et rendez vous a l'entrainement cette semaine.