Les féminines remportent une partie importante.

25 novembre 2018 - 18:25

Aujourd'hui , les féminines recevaient les premières de la poule , une équipe invaincue depuis le début de saison. La rencontre , débute bien est nous ouvrons le score après six minutes de jeu , mais Latrille recolle au score très vite sur une erreur en milieu de terrain . A nouveau nous reprenons l'avantage,et a nouveau Latrille revient . Deux a deux pendant une longue période , jusqu’a que l'attaquante de Latrille  sur une offensive roule sur le ballon ,chute, entraînant avec elle notre défenseur , résultat entorse de la cheville pour l'attaquante de Latrille  . Nos adversaires joue , jusqu'a la fin  a 7  (l’équipe de Latrille étant venue a 8 sans aucune remplaçante ). La rencontre suit son cours , le climat est très tendu après ce fait de jeu . Nous réussissons a nous remobiliser et marquons par deux fois . Fin du match , victoire 4 a 2 , nous venons de créer l'exploit , battre cette très belle équipe . Nous souhaitons un bon rétablissement a la joueuse blesse lors de la rencontre .Bravo les filles .