Les feminines s'inclinent a Hagetmau.

2 décembre 2018 - 12:25

Les filles se déplaçaient a Hagetmau pour un match en nocturne , rencontre de haut de tableau ( le cinquième contre le sixième ). Nous débutons la partie , en subissant le jeu et lors de deux pertes de balles dans l'axe nous encaissons deux buts . Nous nous remobilisons , et sur un jeu plus direct nous réussissons a prendre en défaut la défense  adverse, un ballon repoussé par la gardienne sur une bonne frappe de Margaux , Mala suit et met le ballon au fond des filets. La partie devient de plus en plus fébrile , les deux équipes cherchant a faire la différence et prendre l’avantage. Nous avons plusieurs occasions par nos deux attaquantes , mais hélas les ballons frôles la cages adverse. En toute fin de rencontre , l'arbitre local  siffle une faute sur notre défenseur , alors que c'est elle qui subit un bon coup de coude dans la poitrine et  s’écroule de douleur . Coup franc pour Hagetmau ,( incroyable ) très bien frappé et qui vient se loger sous la barre transversale . Coup de sifflet final , défaite 3 a 1. Bonne rencontre de l'ensemble de l'équipe .Merci a Mourad le chauffeur du mini bus de nous avoir accompagné.