PREPARER LES SAISONS A VENIR

La saison n'est pas encore terminé,il nous reste encore six matchs pour cloturer cette année 2007/2008 et  il nous faut  deja travailler pour les saisons a venir .Le maintien , la montée peut importe , la priorité c'est demain. Le groupe des joueurs est jeune et plein de talent, mais il nous faut envisager la venue de nouveaux elements pour nous renforcer.La creation d'une équipe senior B , ainsi qu'une -18 ans nous permettrait d'etoffer l' effectif ,ce qui nous fait defaut aujourd'hui .

Pau Bourbaki F.a.
F.c. Du Luy De Bearn

DÉFAITE DES FÉMININES EN COUPE .

18 novembre 2018 17:01

DÉFAITE DES FÉMININES EN COUPE .
Les féminines étaient a Gelos ,pour le tour de coupe du district. Gelos qui évolue aussi dans notre championnat . Le match a été assez équilibré , avec des occasions de part et d'autre , Gélos aurais même pu prendre l'avantage sur penalty . Le temps... Lire la suite