PREPARER LES SAISONS A VENIR

La saison n'est pas encore terminé,il nous reste encore six matchs pour cloturer cette année 2007/2008 et  il nous faut  deja travailler pour les saisons a venir .Le maintien , la montée peut importe , la priorité c'est demain. Le groupe des joueurs est jeune et plein de talent, mais il nous faut envisager la venue de nouveaux elements pour nous renforcer.La creation d'une équipe senior B , ainsi qu'une -18 ans nous permettrait d'etoffer l' effectif ,ce qui nous fait defaut aujourd'hui .